Menu contextuel de Word

1 réponse
Heulsay
Bonjour,

Pourquoi, dans le menu contextuel, l'option "Lien hypertexte" n'est pas
toujours là ? Certaine fois on affiche le menu contextuel et l'option
apparaît et d'autres elle n'est pas là. Y a-t-il un moyen de modifier le menu
contextuel sous Word 2007 de façon à ce que l'optopn "Lien hypertexte" soit
toujours présente ?

Merci

1 réponse

Circé
Bonjour,

Si la commande "Lien hypertexte" n'apparaît pas lorsque tu sélectionnes
un texte, c'est en principe que Word a décelé une faute dans ce texte
et que par défaut, dans ce cas, Word propose un menu contextuel avec
les options d'orthographe-grammaire. C'est un peu agaçant, je te
l'accorde !

Il n'y a pas moyen, comme avec les versions précédentes, de modifier
les menus contextuels.

Circé
http://faqword.fr

Heulsay a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Pourquoi, dans le menu contextuel, l'option "Lien hypertexte" n'est pas
toujours là ? Certaine fois on affiche le menu contextuel et l'option
apparaît et d'autres elle n'est pas là. Y a-t-il un moyen de modifier le menu
contextuel sous Word 2007 de façon à ce que l'optopn "Lien hypertexte" soit
toujours présente ?

Merci