Menu contextuel XP

1 réponse
Jacques Berthou
Bonjour,

J'ai un léger problème depuis quelque temps: la commane "Envoyers vers" du
menu contextuel accessible par le bouton droit de la souris a disparu.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci...

1 réponse

Ty-Fanch'
Jacques Berthou a formulé ce mardi :
Bonjour,

J'ai un léger problème depuis quelque temps: la commane "Envoyers vers" du
menu contextuel accessible par le bouton droit de la souris a disparu.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci...

Bonjour,

Va voir le site de la panthère à la rubrique "Envoyer vers":
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html
Reviens dire.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg