Menu dans WOrd

Julzou
Bonjour,

J'ai un petit problème dans Word. J'ai installé une application qui m'a
ajouté un tas de menu dans word (à côté de fichier, édition, ....). J'aimerai
les supprimer car après la désinstallation de l'application ils sont toujours
présents.
J'ai trouvé des macro vb sur le net qui me permettent de supprimer les sous
menu de ces nouveaux menus mais pas les menus eux-mêmes.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Geo

[...]

Dans Word :