Menu Debian dans Squeeze ou Sid ?

Frédéric Boiteux
Bonjour,

Je ne suis pas l'=C3=A9volution de Squeeze/Sid de pr=C3=A8s, mais j'ai =
=C3=A9t=C3=A9
surpris lors d'un test de Squeeze (syst=C3=A8me Debian-live) de ne pas
trouver dans le menu Gnome de sous-menu Debian (organisation des
applis d'apr=C3=A8s les fichiers =C2=AB=C2=A0menu=C2=A0=C2=BB) : ce menu De=
bian a-t-il disparu,
ou bien est-ce une erreur d'installation / configuration de ma part ?

Fred.

Klaus Becker
Le vendredi 02 octobre 2009 16:07:29, Frédéric Boiteux a écr it :
Bonjour,

Je ne suis pas l'évolution de Squeeze/Sid de près, mais j'ai été
surpris lors d'un test de Squeeze (système Debian-live) de ne pas
trouver dans le menu Gnome de sous-menu Debian (organisation des
applis d'après les fichiers « menu ») : ce menu Debian a-t -il disparu,
ou bien est-ce une erreur d'installation / configuration de ma part ?

Fred.

Salut,

dans Squeeze, il est bien présent.

ciao

Klaus

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Charles Plessy
Le Fri, Oct 02, 2009 at 04:07:29PM +0200, Frédéric Boiteux a écrit :
[...]

Il n'apparaît plus par défaut, mais un clic droit sur le menu permet d'éditer
la liste des items visibles…

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
> [...]
applis d'après les fichiers « menu ») : ce menu Debian a -t-il disparu,
ou bien est-ce une erreur d'installation / configuration de ma part ?

Système/Préférences/Menu Principal

--
Guy

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frédéric Boiteux
Le Fri, 2 Oct 2009 23:13:44 +0900,
Charles Plessy a écrit :

Il n'apparaît plus par défaut, mais un clic droit sur le menu p ermet
d'éditer la liste des items visibles…

Oui, je connaissais la manip (déjà possible en Lenny), mais là  , je
n'avais pas le menu disponible dans la liste des items que l'on peut
ajouter : cela doit être un problème dû à mon syst ème, merci à tous
pour vos réponses.

Fred.