Menu Debug dans Calendrier ML

1 réponse
freedom
Un journal Mac prétend que la commande :
defaults write com.apple.iCal IncludeDebugMenu 1
ouvre le menu Debug dans Calendrier. Chez moi, ça ne fonctionne pas.
C'est bien dommage, car le sous-menu top sekret ouvre de chouettes
possibilités.
Quelqu'un a essayé ?
Donc Mountain Lion dernière màj.
Pedro

1 réponse

Matt
On Ven 28 septembre 2012 à 15:56,
Boudu wrote:

Un journal Mac prétend que la commande :
defaults write com.apple.iCal IncludeDebugMenu 1
ouvre le menu Debug dans Calendrier. Chez moi, ça ne fonctionne pas.
C'est bien dommage, car le sous-menu top sekret ouvre de chouettes
possibilités.
Quelqu'un a essayé ?

Cela marche toujours avec Mac OS X 10.6.8 :)

Donc Mountain Lion dernière màj.

Mince, toutes mes condoléances.

--
« Just updated MacBook, iPad and iPhone to the latest OS. At some point I
agreed to let Facebook send notifications to the Calendar and now every
day is cluttered with birthday reminders of people I barely know. »
_+_ An unlucky facebook user in c.s.m.s _+_