Menu défilant (Style caroussel)

Le
Dams
Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous connais ce type de
menu (Style caroussel) comme la capture ci-dessous issue d'une démo
vidéo en Windev 12 :

http://img188.imageshack.us/img188/8096/pureo.jpg

Je suis en Windev 14 et je n'ai pas trouvé le moyen de réaliser ce
type de menu défilant.

D'avance merci

Dams
Laurent Loiseleux
Le #21375351
Dans son message précédent, Dams a écrit :
[...]

Salut

Ca ressemble à l'exemple Wd Menu Pure de la LST75.
Cet exemple créé et utilise un menu basé sur un modèle de champ.
Si c'est cela, donc exemple complet avec les sources sur la LST 75.

Bon dèv
Laurent
Dams
Le #21377781
Arf d'accord mais je n'ai plus d'abonnement aux LST ...

Merci de ta réponse
Dams
Le #21377771
Exact je l'ai trouvé dans la LST 75