Menu de démarrage - message singulier de windows !

Le
MichDenis
Bonjour à tous,

Je rencontre 2 problèmes :

A ) J'avais 2 partitions :
- Windows Xp
- Windows 7

J'ai changé la partition Windows Xp pour Windows 7.
Je me retrouve avec 2 partitions Windows 7 - 64 bits.

Ma question : Comment retrouver le menu au démarrage me
permettant de choisir la partition que je veux
charger ?

B ) Sur la nouvelle partition, lorsque j'essaie d'installer la dernière
version de Microsoft Office, j'ai ce message dès le début de
l'installation:
"La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par
le système." Évidemment l'installation s'arrête.

Comment arrive-t-on à corriger cette situation ?

Merci pour votre aide et votre collaboration.

Salutations.
ThePro
Le #21156241
"MichDenis"
Bonjour à tous,
[...]

Bonjour,

Qu'entend-tu par "la dernière version" ? Est-ce 2010 bêta ? si oui comment
extrais-tu les fichiers téléchargés ?

ThePro
MichDenis
Le #21156301
***si oui comment extrais-tu les fichiers téléchargés ?

En utilisant Winrar
ThePro
Le #21156421
"MichDenis"
***si oui comment extrais-tu les fichiers téléchargés ?

En utilisant Winrar

Il faut absolument décompresser le fichier .exe en l'exécutant, sans
logiciel tiers, sinon on a le problème que tu décris.

ThePro
MichDenis
Le #21156491
Merci beaucoup à toi. Tu as totalement raison.
Problème résolu.

Salutations.

"ThePro" discussion : #
"MichDenis"