Menu démarrer (accessoires)

Chuckky1951
Bonjour j'ai perdu complètement le fichier accesoire qui est vide.
Outils systeme et tout ce qu'il contient.
Comment je fais pour tout réinitialiser??

Merci de votre aide.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai perdu complètement le fichier accesoire qui est vide

Ce n'est pas un fichier mais un dossier, au plus simple tu créés
n'importe où un nouveau dossier que tu appelles [Accessoires-2] pour qu'il
n'y ait aucune interférence avec des résidus de l'ancien (c'est un
répertoire du Système, il doit toujours être présent quelque part),
tu remets dedans les raccourcis des EXE que tu vas pêcher dans le
System32, ou mieux et plus simple tu vas chez ton copain (copine) et tu fais
un copier coller du contenu du sien et tu colles dans le nouveau.
Tu ouvres et réduis un peu la fenêtre de ce dosser et tu le tires avec
la souris à l'emplacement initial dans le menu Démarrer.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chuckky1951" a écrit dans le
message de news:
Bonjour j'ai perdu complètement le fichier accesoire qui est vide.
Outils systeme et tout ce qu'il contient.
Comment je fais pour tout réinitialiser??

Merci de votre aide.

Gab
"Chuckky1951" a écrit dans le
message de news:
Bonjour j'ai perdu complètement le fichier accesoire qui est vide.
Outils systeme et tout ce qu'il contient.
Comment je fais pour tout réinitialiser??

Merci de votre aide.

Il se trouve ici :
C:Documents and Settings"nom utilisateur"Menu
DémarrerProgrammesAccessoires

tu peux recopier celoui d'un autre utilisateur, ou même de "Default user"
(cemlui de "all users" est moins complet). Tu peux par la même occasion y
ajouter n'importe quel raccourci de ton choix.

cdlt,

GAB.
martin68
Le 11/04/2009 03:37, Chuckky1951 a écrit :
Bonjour j'ai perdu complètement le fichier accesoire qui est vide.
Outils systeme et tout ce qu'il contient.
Comment je fais pour tout réinitialiser??

Merci de votre aide.

Hello

C'est un dossier, tu peux le télécharger ici et le remettre en place
dans c:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes

http://dl.free.fr/vupfkTEV0

Je ne sais pas s'il est complet et d'origine mais c'est toujours mieux
que de repartir de zéro.

Martin
Chuckky1951
Merci Martin^ça a fonctionné mais il manque le fichier restaurer a une date
ultérieure.
Si tu peux l'avoir ça serait apprécié.
Merci d'avance et pour ton message précedent.

"martin68" wrote:

> [...]

http://dl.free.fr/vupfkTEV0

Je ne sais pas s'il est complet et d'origine mais c'est toujours mieux

martin68
Le 11/04/2009 19:32, Chuckky1951 a écrit :
Merci Martin^ça a fonctionné mais il manque le fichier restaurer a une date
ultérieure.
Si tu peux l'avoir ça serait apprécié.
Merci d'avance et pour ton message précedent.

ok, ici:

http://dl.free.fr/rD2VEmiNc
Chuckky1951
Marci beaucoup ça fonctionne. Mais tu vas croire que je suis achalant mais
j'ai oublié defrag aussi.
C'est le dernier que je te demande.

Merci infiniment.

"martin68" wrote:

> [...]
> ultérieure.
> Si tu peux l'avoir ça serait apprécié.
> Merci d'avance et pour ton message précedent.

Herser
Chuckky1951 wrote:
Marci beaucoup ça fonctionne. Mais tu vas croire que je suis achalant
mais j'ai oublié defrag aussi.
C'est le dernier que je te demande.

Bonjour
"achalant", c'est canadien, non ?
Bienvenu de l'autre côté de la "grande flaque", comme on dit.

Herser
martin68
Le 11/04/2009 22:54, Chuckky1951 a écrit :
Marci beaucoup ça fonctionne. Mais tu vas croire que je suis achalant mais
j'ai oublié defrag aussi.
C'est le dernier que je te demande.

ok, je suppose que c'est ça que tu cherches:

http://dl.free.fr/vrjSyouiN
Chuckky1951
merci encore c'est eactement ce qui manquait.