Menu démarrer "bizarre"

Marc Mendez
Bonsoir,

Je viens d'installer à neuf un Windows XP Pro.
J'ai plusieurs utilisateurs de défini : l'administrateur et deux autres
comptes.
Une fois que j'ai installé toute mes applications, j'ai souhaité remettre de
l'ordre dans les menus.
Pour "All users", je souhaite mettre les applications communes
Pour "Administrateur", les menus propres à... l'administrateur :)
Pour les autres comptes, ce qui les concerne.

Avant toute modification, je décide de faire une sauvegarde de C:\documents
and settins\<le compte>\Menu Démarrer. Je copie le contenu dans un dossier.
J'en profite pour renommer la copie...
Et là, patatra.... voila ti pas que le dossier d'ORIGINE change aussi de nom
!!! Comme s'ils étaient liés !!!!

Si qq'un peut éclairer ma lanterne , je suis preneur !!!

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Oui, en effet... bizarre...

Je n'arrive pas à reproduire le même résultat.

Comment sauvegardez-vous ? La description détaillée de la manipulation
devrait permettre de trouver l'explication.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/