Menu démarrer "bizarre"

2 réponses
Marc Mendez
Bonsoir,

Je viens d'installer à neuf un Windows XP Pro.
J'ai plusieurs utilisateurs de défini : l'administrateur et deux autres
comptes.
Une fois que j'ai installé toute mes applications, j'ai souhaité remettre de
l'ordre dans les menus.
Pour "All users", je souhaite mettre les applications communes
Pour "Administrateur", les menus propres à... l'administrateur :)
Pour les autres comptes, ce qui les concerne.

Avant toute modification, je décide de faire une sauvegarde de C:\documents
and settins\<le compte>\Menu Démarrer. Je copie le contenu dans un dossier.
J'en profite pour renommer la copie...
Et là, patatra.... voila ti pas que le dossier d'ORIGINE change aussi de nom
!!! Comme s'ils étaient liés !!!!

Si qq'un peut éclairer ma lanterne , je suis preneur !!!

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonsoir,

Je viens d'installer à neuf un Windows XP Pro.
J'ai plusieurs utilisateurs de défini : l'administrateur et deux
autres comptes.
Une fois que j'ai installé toute mes applications, j'ai souhaité
remettre de l'ordre dans les menus.
Pour "All users", je souhaite mettre les applications communes
Pour "Administrateur", les menus propres à... l'administrateur :)
Pour les autres comptes, ce qui les concerne.

Avant toute modification, je décide de faire une sauvegarde de
C:documents and settins<le compte>Menu Démarrer. Je copie le
contenu dans un dossier. J'en profite pour renommer la copie...
Et là, patatra.... voila ti pas que le dossier d'ORIGINE change aussi
de nom !!! Comme s'ils étaient liés !!!!

Si qq'un peut éclairer ma lanterne , je suis preneur !!!

Bonjour,

Oui, en effet... bizarre...

Je n'arrive pas à reproduire le même résultat.

Comment sauvegardez-vous ? La description détaillée de la manipulation
devrait permettre de trouver l'explication.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Marc Mendez
Bonsoir,

Je fais une simple "copie" (clic droit, copier, puis sur un tout autre
disque, coller)

Sabrem JORAM wrote:

Bonsoir,

Je viens d'installer à neuf un Windows XP Pro.
J'ai plusieurs utilisateurs de défini : l'administrateur et deux
autres comptes.
Une fois que j'ai installé toute mes applications, j'ai souhaité
remettre de l'ordre dans les menus.
Pour "All users", je souhaite mettre les applications communes
Pour "Administrateur", les menus propres à... l'administrateur :)
Pour les autres comptes, ce qui les concerne.

Avant toute modification, je décide de faire une sauvegarde de
C:documents and settins<le compte>Menu Démarrer. Je copie le
contenu dans un dossier. J'en profite pour renommer la copie...
Et là, patatra.... voila ti pas que le dossier d'ORIGINE change aussi
de nom !!! Comme s'ils étaient liés !!!!

Si qq'un peut éclairer ma lanterne , je suis preneur !!!

Bonjour,

Oui, en effet... bizarre...

Je n'arrive pas à reproduire le même résultat.

Comment sauvegardez-vous ? La description détaillée de la manipulation
devrait permettre de trouver l'explication.

Cordialement,