menu démarrer classique ???

7 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

un ami avait son ordinateur en réparation et ils ont installé fraîchement
Windows XP Home,
depuis, le menu démarrer et comme on l'avait sous Windows 98
et il aimerait le remettre comme il l'avait en mode Windows XP mais voilà,
quand on fait le clic droit et propriétés sur la barre des tâches et "Menu
démarrer",
il n'a pas les deux options
"menu démarrer" et "menu démarrer classique" mais seulement l'option
"classique"

comment faire pour avoir à nouveau les deux options ou remettre le menu
démarrer d'origine?

merci infiniment de votre aide

7 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bégé*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

un ami avait son ordinateur en réparation et ils ont installé
fraîchement Windows XP Home,
depuis, le menu démarrer et comme on l'avait sous Windows 98
et il aimerait le remettre comme il l'avait en mode Windows XP mais
voilà, quand on fait le clic droit et propriétés sur la barre des
tâches et "Menu démarrer",
il n'a pas les deux options
"menu démarrer" et "menu démarrer classique" mais seulement l'option
"classique"

comment faire pour avoir à nouveau les deux options ou remettre le
menu démarrer d'origine?

Clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Menu Démarrer. lol
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Bégé* !
news:

| Bonjour à tous,
|
| un ami avait son ordinateur en réparation et ils ont installé fraîchement
| Windows XP Home,
| depuis, le menu démarrer et comme on l'avait sous Windows 98
| et il aimerait le remettre comme il l'avait en mode Windows XP mais voilà,
| quand on fait le clic droit et propriétés sur la barre des tâches et "Menu
| démarrer",
| il n'a pas les deux options
| "menu démarrer" et "menu démarrer classique" mais seulement l'option
| "classique"
|
| comment faire pour avoir à nouveau les deux options ou remettre le menu
| démarrer d'origine?
|
| merci infiniment de votre aide

167. Force Classic Start Menu - Undo
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Télécharger le fichier REG voulu (Undo) et le fusionner au registre.
Il faut redémarrer Explorer, ou la session.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Bégé
Clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Menu Démarrer. lol
non, pas lol!

c'est bien gentil de vouloir aider, mais si tu lisais avant de répondre
tu aurais vu que je disais
"quand on fait le clic droit et propriétés sur la barre des tâches et "Menu
démarrer",
il n'a pas les deux options
"menu démarrer" et "menu démarrer classique" mais seulement l'option
"classique"

Bégé
167. Force Classic Start Menu - Undo
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Télécharger le fichier REG voulu (Undo) et le fusionner au registre.
Il faut redémarrer Explorer, ou la session.

très bien, je vais aller essayer ça,

merci beaucoup

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bégé*
Dans news:%23N$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / Menu Démarrer. lol
non, pas lol!

c'est bien gentil de vouloir aider, mais si tu lisais avant de
répondre
tu aurais vu que je disais
"quand on fait le clic droit et propriétés sur la barre des tâches et
"Menu démarrer",
il n'a pas les deux options
"menu démarrer" et "menu démarrer classique" mais seulement l'option
"classique"

Excuses, lu trop vite ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bégé
très bien, je vais aller essayer ça,

voilà ça marche nickel :-)

merci beaucoup

JF
*Bonjour Bégé* !
news:

|| très bien, je vais aller essayer ça,
|
| voilà ça marche nickel :-)
|
| merci beaucoup

Merci d'être passé.
Bonne continuation à ton ami,
à toi aussi bien sûr.
@+

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos écrans : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]