Menu démarrer de windows vista ???

Philou
Bonjour,

Je trouve cette erreur sur me menu démarrer windows vista assez énervante et
navrante.

Dans les propriétés menu démarrer personnaliser je décocher trier le menu
tous les programmes par nom

j'en déduis donc que je peux mettre dans l'ordre que je veux mes icones et
dossier

Ce que je fais

Je mets par exemple un dossier divx avant le dossier accessoire
A l'intérieur de divx je mets les dossiers divx player en premier et lers
icones après les dossiers

Ok tout est bon

JE REBOOT

et là retour à la case départ tout est retrié par ordre alpha et imossible
d'arranger mes dossiers comme je veux !!!!!

j'ai beau chercher je ne trouve pas

en plus MS n'a pas fait simple le menu démarrer est dans
C:\Users\...\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\
mais aussi
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\

Ah vraiment très malin pour réorganiser !!!

Le mieux se fut après une MAJ windows
j'ai deux dossiers un accessoire et un autre accessories
Et depuis sp1 il m'a recréé les raccoucis systèmes que j'avais en levé
histoire de me rappeler qu MS est bien le chef et que dans accessoires doit
se trouver tel et tel icône

Vous allez me dire de passer en menu classique mais bon ou on accepte le
changement ou pas. Mais quand même peut être que redmond pourrait comprendre
qu'on aime paramétrer et mettre l'ordre que l'on veut

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je râle aussi sur ce problème (et pourtant, je suis en menu
"classique").

A noter, toutefois, qu'il ne concerne que la racine (rappel : je suis en
menu "classique"). Les sous-répertoires conservent, eux, l'ordre
configuré "à la main" (attention, ne jamais cliquer sur le bouton
"Trier", qui réorganise TOUS les sous-répertoires).

@+
--
Michel Claveau
Adidi
Hello

Même problème que toi avec le dédoublage des dossier mais au moin tes
dossier reste chez toi moi si je rajoute un dossier dans le menu démarrer
vista me l'enlève apres 1, 2 ou 10 reboot ça dépend de la température
ambiante de l'humidité et la météo au boukistan je pense...

enfin tu peux voir ici:
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general&tidé14fcbe-9bb6-4409-9fc5-26082b356684&cat=fr_FR_BB62F356-18C9-46DD-7D63-F95DA535411C&lang=fr&cr=FR&sloc=en-us&m=1&p=1

Promi si j'ai un bout de piste je te la poste !!

Adidi

Merci