Menu Démarrer

8 réponses
lefrob
Bonjour
Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet ,Internet Explorer"
Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que "Courrier Electronique, Outlook Express"

Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs sur le bureau).
Merci pour votre aide
Robert

8 réponses

Le Yéti
lefrob nous a écrit dans son message :
Bonjour
Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet
,Internet Explorer" Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que
"Courrier
Electronique, Outlook Express"
Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par
ailleurs sur le bureau). Merci pour votre aide
Robert

Salut,

Copier (ou déplacer) par le bouton de droite de ta souris, en cliquant
et glissant l'icône que tu souhaites et qui devrait encore se trouver
dans "démarrer/programmes" vers l'endroit où tu aimerais la trouver.
(Puis, par propriétés, tu pourras la configurer comme tu aimes et lui
donner un joli nom.)

Tonio, amicalement :-)

Luc
lefrob a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet
,Internet Explorer" Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que
"Courrier
Electronique, Outlook Express"
Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par
ailleurs sur le bureau).

Clique droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Menu Démarrer' -->
'Personnaliser' --> coche 'Internet' et 'Courrier Electronique' et, si
besoin, sélectionne IE et OE dans les champs correspondants.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Samar
"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour
| Question basique ,probablement ?
| Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
| Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet ,Internet
Explorer"
| Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que "Courrier Electronique,
Outlook Express"
|
| Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs
sur le bureau).
| Merci pour votre aide
| Robert

Bonjour,

Tu cliques sur l'icône d'Internet Explorer du bureau et , sans lâcher le
clic, tu passes successivement sur "Démarrer" puis quand le menu démarrer
apparaît tu glisses ton curseur jusqu'à l'endroit où tu souhaites voir le
raccourci d'Interne Explorer et tu lâches la souris. C'est tout.
Bien cordialement,
Aimé
Luc
lefrob a écrit...

Bonjour

Bonjour,

Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet
,Internet Explorer" Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que
"Courrier
Electronique, Outlook Express"
Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par
ailleurs sur le bureau).

Clique droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Menu Démarrer' -->
'Personnaliser' --> coche 'Internet' et 'Courrier Electronique' et, si
besoin, sélectionne IE et OE dans les champs correspondants.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JF
*Bonjour lefrob* !
<news:#

Bonjour
Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet ,Internet
Explorer"
Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que "Courrier Electronique,
Outlook Express"

Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs
sur le bureau).
Merci pour votre aide
Robert

Faire un clci droit sur le Bouton Démarrer ==> Propriétés
Bouton Personnaliser
Dans "Afficher dans le menu démarrer" cocher comme désiré.

--
Salutations, Jean-François.

lefrob
"Samar" a écrit dans le message de news:

"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
| Bonjour
| Question basique ,probablement ?
| Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
| Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet ,Internet
Explorer"
| Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que "Courrier Electronique,
Outlook Express"
|
| Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs
sur le bureau).
| Merci pour votre aide
| Robert

OK et merci à vous tous : ça marche

Amitiés Robert

FRIMOUSE
Salut "lefrob",

"lefrob" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet ,Internet
Explorer"
Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que "Courrier Electronique,
Outlook Express"

Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs
sur le bureau).
Merci pour votre aide
Robert

Avec un "clic droit" sur le "bouton vert" / "Propriétés" / onglet "menu
démarrer" / option "Menu Démarrer" - bouton "Personnaliser ..." / onglet
"Général" / rubrique "Afficher dans le menu Démarrer" .... peut-être ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

lefrob
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Avec un "clic droit" sur le "bouton vert" / "Propriétés" / onglet "menu démarrer" / option "Menu Démarrer" - bouton "Personnaliser
..." / onglet "Général" / rubrique "Afficher dans le menu Démarrer" .... peut-être ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

Bonjour
Encore merci à tous , comme écrit hier .
C'est bien ainsi que ça fonctionne.
Amitiés Robert