Menu Démarrer

Le
lefrob
Bonjour
Question basique ,probablement ?
Cliquant sur Démarrer (onglet vert en bas à gauche) :
Dans la fenêtre du menu Démarrer je n'ai plus l'icône "Internet ,Internet Explorer"
Dans la partie haute de cette fenêtre je n'ai que "Courrier Electronique, Outlook Express"

Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs sur le bureau).
Merci pour votre aide
Robert
Le Yéti
Le #1185965
lefrob nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Copier (ou déplacer) par le bouton de droite de ta souris, en cliquant
et glissant l'icône que tu souhaites et qui devrait encore se trouver
dans "démarrer/programmes" vers l'endroit où tu aimerais la trouver.
(Puis, par propriétés, tu pourras la configurer comme tu aimes et lui
donner un joli nom.)

Tonio, amicalement :-)

Luc
Le #1185961
lefrob a écrit...

[...]

Clique droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Menu Démarrer' -->
'Personnaliser' --> coche 'Internet' et 'Courrier Electronique' et, si
besoin, sélectionne IE et OE dans les champs correspondants.

Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Samar
Le #1185960
"lefrob" %
> [...]
Outlook Express"

| Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs

Bonjour,

Tu cliques sur l'icône d'Internet Explorer du bureau et , sans lâcher le
clic, tu passes successivement sur "Démarrer" puis quand le menu démarrer
apparaît tu glisses ton curseur jusqu'à l'endroit où tu souhaites voir le
raccourci d'Interne Explorer et tu lâches la souris. C'est tout.
Bien cordialement,
Aimé
Luc
Le #1185957
lefrob a écrit...

[...]

JF
Le #1186397
*Bonjour lefrob* !

[...]

Faire un clci droit sur le Bouton Démarrer ==> Propriétés
Bouton Personnaliser
Dans "Afficher dans le menu démarrer" cocher comme désiré.

--
Salutations, Jean-François.

lefrob
Le #1186395
"Samar"

"lefrob" %
> [...]
Outlook Express"

| Comment faire réapparaître "Internet Explorer" (qui se trouve par ailleurs

OK et merci à vous tous : ça marche

Amitiés Robert

FRIMOUSE
Le #1186394
Salut "lefrob",

[...]

Avec un "clic droit" sur le "bouton vert" / "Propriétés" / onglet "menu
démarrer" / option "Menu Démarrer" - bouton "Personnaliser ..." / onglet
"Général" / rubrique "Afficher dans le menu Démarrer" .... peut-être ?

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

lefrob
Le #1191947
"FRIMOUSE"

[...]

Encore merci à tous , comme écrit hier .
C'est bien ainsi que ça fonctionne.
Amitiés Robert