Menu Démarrer

Le
Stephen Ellis
Bonjour,

En haut et a droite dans le menu démarrer , il y a des liens vers Documents,
Photos et Musique

Comment AJOUTER un autre lien "Musque 2"(par exemple) qui s'ouvre comme un
menu et qui pôint vers un autre disque dur?

D'avance merci

Steve
Sabrem JORAM
Le #18284141
> [...]

Comment AJOUTER un autre lien "Musque 2"(par exemple) qui s'ouvre comme un
menu et qui pôint vers un autre disque dur?

Vous créez un raccourçi vers "Musique 2" sur le Bureau et vous le
glisser (drag and drop) sur l'icône de Démarrer...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Stephen Ellis

je ne peux deplacer le raccourci que vers gauche du menu Demarrer ; je ne
peux pas l'inserer par exemple entre Photos et Musique en haut a droite

Je peux le coller sur Musique mais Musique2 s'affiche alors comme lien dans
les menus de Musique et pas comme menu

Merci quand meme

Steve

"Sabrem JORAM" message de news:
[...]

Le #18285071
> [...]

Je peux le coller sur Musique mais Musique2 s'affiche alors comme lien dans

Parce que dans Propriétés de Démarrer (clic droit dessus), vous êtes
configuré en "Afficher en tant que lien" au lieu de "Afficher en tant
que menu"

http://cjoint.com/?bdpgK6mNbg

Propriétés -> Menu démarrer -> Personnaliser -> dérouler la liste
jusque Musique...

Merci quand meme

Steve

Cordialement

[...]

Le Claude
Le #18286291
Salut Sabrem,

Tout à fait d'accord avec toi, mais beaucoup d'utilisateurs voudraient
rajouter un "item" au premier niveau comme sont présents Musiques, Images,
Documents etc... et ça ce n'est pas possible. (Sauf en 2° niveau, comme tu
le dis avec raison)
A noter qu'avec Seven MS s'est enfin décidé à rajouter Vidéos qui manque
vraiment depuis XP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

"Sabrem JORAM" le message de news:
[...]

Le #18286281
> [...]

dis avec raison)
A noter qu'avec Seven MS s'est enfin décidé à rajouter Vidéos qui manque

J'avoue, après avoir cherché pendant dix minutes que je n'ai pas trouvé
comment modifier le premier niveau (j'ai scruté le registre et je n'ai
pas trouvé ce que je souhaitais)...

Dans le cas présent, ça répond partiellement à la demande de
l'utilisateur... qui devra, si ce n'est pas possible au premier niveau,
s'en contenter :-)

[...]

Roger LEDIG
Le #18287581
Stephen Ellis a écrit :
[...]

Ce fil est idiot !

Fichier utilisateur ajouté nouveau dossier rien de plus simple !

Avec l'explorateur

Roger
Stephen Ellis
Le #18287741
EN effet je dois etre idiot car je n'ai rien compris a votre post Roger! ou
alors vous n'avez rien compris à ma question....

En tout cas merci a Le Claude et Sabrem Joram qui eux on compris ma
question....
Si j'ai bien compris leur réponse il va falloir que j'attends Windows Seven
sniff snif

Merci

En tout cas merci