Menu Démarrer

Stephen Ellis
Bonjour,

En haut et a droite dans le menu démarrer , il y a des liens vers Documents,
Photos et Musique

Comment AJOUTER un autre lien "Musque 2"(par exemple) qui s'ouvre comme un
menu et qui pôint vers un autre disque dur?

D'avance merci

Steve

Sabrem JORAM
> [...]

Comment AJOUTER un autre lien "Musque 2"(par exemple) qui s'ouvre comme un
menu et qui pôint vers un autre disque dur?

Vous créez un raccourçi vers "Musique 2" sur le Bureau et vous le
glisser (drag and drop) sur l'icône de Démarrer...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Stephen Ellis
Merci, c'est presque ça mais....avec votre systeme

je ne peux deplacer le raccourci que vers gauche du menu Demarrer ; je ne
peux pas l'inserer par exemple entre Photos et Musique en haut a droite

Je peux le coller sur Musique mais Musique2 s'affiche alors comme lien dans
les menus de Musique et pas comme menu

Merci quand meme

Steve

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

Sabrem JORAM
> [...]

Je peux le coller sur Musique mais Musique2 s'affiche alors comme lien dans

Parce que dans Propriétés de Démarrer (clic droit dessus), vous êtes
configuré en "Afficher en tant que lien" au lieu de "Afficher en tant
que menu"

http://cjoint.com/?bdpgK6mNbg

Propriétés -> Menu démarrer -> Personnaliser -> dérouler la liste
jusque Musique...

Merci quand meme

Steve

Cordialement

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Le Claude
Salut Sabrem,

Tout à fait d'accord avec toi, mais beaucoup d'utilisateurs voudraient
rajouter un "item" au premier niveau comme sont présents Musiques, Images,
Documents etc... et ça ce n'est pas possible. (Sauf en 2° niveau, comme tu
le dis avec raison)
A noter qu'avec Seven MS s'est enfin décidé à rajouter Vidéos qui manque
vraiment depuis XP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

message de news:

"Sabrem JORAM" a écrit dans
[...]

Sabrem JORAM
> [...]

dis avec raison)
A noter qu'avec Seven MS s'est enfin décidé à rajouter Vidéos qui manque

J'avoue, après avoir cherché pendant dix minutes que je n'ai pas trouvé
comment modifier le premier niveau (j'ai scruté le registre et je n'ai
pas trouvé ce que je souhaitais)...

Dans le cas présent, ça répond partiellement à la demande de
l'utilisateur... qui devra, si ce n'est pas possible au premier niveau,
s'en contenter :-)

message de news:

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Roger LEDIG
Stephen Ellis a écrit :
[...]

Ce fil est idiot !

Fichier utilisateur ajouté nouveau dossier rien de plus simple !

Avec l'explorateur

Roger
Stephen Ellis
EN effet je dois etre idiot car je n'ai rien compris a votre post Roger! ou
alors vous n'avez rien compris à ma question....

En tout cas merci a Le Claude et Sabrem Joram qui eux on compris ma
question....
Si j'ai bien compris leur réponse il va falloir que j'attends Windows Seven
sniff snif

Merci

En tout cas merci