Menu Démarrer

Le
FrançoisG
Bonjour à tous,

xp-sp3 fam.
Dans "Propriétés barre des tâchesMenu Démarrer" il y a normalement deux
options de configuration de menu : en bas, "Menu Démarrer classique" et
son bouton-radio ; en haut, "Menu Démarrer" qui, chez moi n'apparaît pas
du tout !
Quelque chose a du disparaître de la BdR, mais je ne sais pas quoi.

Que faire ?
Merci.

fg
houba
Le #22477881
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 16 Aug 2010 18:29:51 +0200, FrançoisG

Bonjour à tous,

salut,

[...]

http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/classicdisable.reg
Le responsable c'est la clé: "NoSimpleStartMenu"

.reg à faire et à fusionner dans la BdR ou vérifie...
(dword:00000000 = décimal:0 = Faux)

-------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSimpleStartMenu"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"ForceClassicControlPanel"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon]
"LogonType"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanced]
"WebView"=dword:00000001

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"ClassicShell"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000
---------------------------

Que faire ?

comme il te plaira.

Merci.

Pad'koa, koa.

--
VaN.
FrançoisG
Le 16/08/2010 19:42, houba a écrit :
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 16 Aug 2010 18:29:51 +0200, FrançoisG

Merci, VaN !
C'est parfait

fg