Menu Démarrer...

Le
Bernard
Bonjour,
Dans le menu "Démarrer", volet de droite (qui semble divisé en 3 parties),
celle du haut comporte: Nom utilisateur, Documents, Images, Musique, Jeux.
Peut-on en rajouter 1 ou 2 (exemple Photos ou Vidéo.) ???
Merci de vos infos
Bernard
Le Claude
Le #156624
Salut,

Tu nous dis :
Peut-on en rajouter 1 ou 2 (exemple Photos ou Vidéo....) ???
NON !

Nous avions essayé (plusieurs MVP) avec XP, c'était impossible et sous
Vista c'est pareil. C'est assez incompréhensible que MS s'entête à ne pas
mettre "Vidéos" dans cet endroit -:))))
Après quelques tentatives sous XP en allant bidouiller dans le Registre,
mon dossier "Mes Vidéos" , s'était retrouvé écrit My Videos (sans é, mais
avec e comme en anglais) et impossible de le remettre en français, j'ai
compris que si je continuas j'allais faire une co...rie-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.