menu demarrer

je découvre Vista édition familiale premium avec mon nouveau pc.
je souhaiterai organiser mon menu démarrer comme je le faisait sous xp pro,
je créais des dossier en regroupant les programmes par type, dao, système,
jeux etc. selon mes programmes et leurs utilisations.
apparemment c'est vista qui gère l'ordre et le classement.
est il encore possible de la faire?

merci
P@t

J. K.
Bonjour,

"" a écrit dans le message de
[...]

Oui, on peu le faire, mais la disposition est différente et c'est
peut-être plus long.
On lance /démarrer/explorer tous les utilisateurs. Il y a
d'autres méthodes.
Il y aura d'autres intervenants.
Voir capture :

http://www.cijoint.fr/cij25933180810112.jpg