Le menu démarrer

Albédo
Bonjour.
Je cherche l'équivalent, sous Vista, du chemin sous XP :
C:\Documents and Settings\Moi\Menu Démarrer
Merci d'avance !
--
a.

J. K.
Bonjour, soir, Albédo,
[couic]
Bonjour.
Je cherche l'équivalent, sous Vista, du chemin sous XP :
C:Documents and SettingsMoiMenu Démarrer
Merci d'avance !

Pas vraiment compliqué : C:UsersUtilisateurAppData
Il y a ceci également ; C:Usersutilisateur
On peut aussi avoir plus facile démarrerouvrir ou explorer tous
les utilisateurs.
C:ProgramDataMicrosoftWindowsStart MenuPrograms
--

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Perso, je préfère utiliser :
CD %appdata%MicrosoftWindowsStart Menu
qui présente l'avantage de référencer l'utilisateur courant.

Et, pour tous_les_utilisateurs :
CD %allusersprofile%MicrosoftWindowsStart Menu

@-salutations
--
Michel Claveau
Albédo
"J. K." :
(...)

...Merci ! Franchement, je ne trouvais pas. Il faut dire que
je ne sais pas si c'est dû à ma configuration Dell, mais je
trouve que l'arborescence des fichiers dans l'Explorateur de
fichiers est d'une complexité exagérée. Ainsi, chez moi, mes
Favoris pour IE sont au bout de ce long chemin-ci :
C:UsersMoiPicturesFavoritesFavoritesMes Favoris
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce
répertoirePictures, ni ces deux échelons de Favorites,
mais c'est comme ça.
--
a.

Albédo
"MCI :
> [...]
courant.
| Et, pour tous_les_utilisateurs :
| CD %allusersprofile%MicrosoftWindowsStart Menu

Est-ce qu'on est censé rentrer ça dans Exécuter ? Par
copier-coller, alors ? Vous avez un fichier txt sur le
Bureau, ou bien vous avez une macro qui tape ça "toute
seule" ?
Merci d'avance !
--
a.
J. K.
Bonjour, soir, Albédo,
[couic]

[...]

J'ai également un Dell. Mais ça ne change pas l'arborescence.
On peut déplacer, les documents, images, vidéos et autres sur une
autre partition, le chemin est plus facile et c'est plus évident
à sauvegarder.
Par exemple mes vidéos sont ici : D:DocumentsMes vidéos
C'est bien plus simple. :-)

--

Jacques

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
... en invite de commande. Mais ça marchera aussi dans l'Explorer.
LMC
Bonsoir,
J'ai tenté d'utiliser ce path, mais il est renseigné que Windows ne trouve
pas CD. Je suis seul utilisateur.

--
@++
LMC

écrit dans le message de news:
[...]

'soir !

"CD" c'est en ligne de commande (CD = Change Directory)
Dans l'explorer, clique sur la zone d'adresse (dans la partie vide),
colle
%appdata%MicrosoftWindowsStart Menu
et valide...

@+

Michel Claveau
Albédo
"MCI" :
| ... en invite de commande. Mais ça marchera
| aussi dans l'Explorer.

Vu. Merci.
--
a.
Albédo
"J. K." :
| J'ai également un Dell (...)
Puis-je te demander si tu as supprimé la partition de
restauration Dell, et si oui comment : en te contentant de
l'utiliser à autre chose, avec sa taille d'origine, ou bien
en reformatant ?
Merci d'avance pour cette précision un poil hors-sujet...
--
a.