Menu demarrer - icone ie7 incorrecte

Le
Jean-Charles
Bonjour,

je fonctionne avec WXP SP2. Après une réparation de Windows XP en bouttant
sur le CD WXP et après avoir refait toutes le mises à jour (rapide et
personnalisées), mon incone IE7 du menu démarrer (bouton démarrer, en haut à
gauche <> Menu Démarrer Classique) est celle d'un fichier non associé.
Je n'ai plus de mise à jour à faire.
Dans la bare 'lancement rapide' (Quick Launch) même après les mises jour,
l'icone était celle de IE6, mais avec l'explorateur Windows, dans le
répertoire : C:Documents and SettingsNOM_UTILISATEURApplication
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch, j'ai trouvé le raccourci et
j'ai pu changé l'icone.
Ma question : où ce trouve le raccourci de l'icone IE dans la barre démarrer
(en haut à gauche) pour pouvoir modifier son icône ??
Merci de voter aide
Azo3
Le #491029
clic droit sur démarrer/propriétés : bouton personnaliser et là tu coches
IE...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean-Charles" message de news:
[...]

Le #491028
Merci de ton aide Azo3,

J'avais déjà essayé cette opération, mais elle est sans effet, après avoir
décoché IE dans la personnalisation du menu Démarrer, l'icone disparaît bien
mais quand je recoche, elle n'est toujour pas la bonne (icone de fichier non
associé). j'ai même par le biais de la config des prog par défaut changé IE
explorer pour MSN explorer puis remis IE explorer mais là encore sans effet.
C'est pour cela que je cherche à savoir où ce situe ce raccourci pour aller
directement modifier son icone : chose qui a fonctionné pour la barre Quick
Launch.
Si tu as une autre idée, elle sera la bien venue.
Cordialement.

[...]

technicland
Le #490825
Jean-Charles wrote:
[...]

Salut
ce n'est pas un veritable raccourci celui du menu démarrer , essayer de
reinitialiser IE7 pour remettre tout d'aplomb

Jean-Charles
Le #490450
Merci à toi techniland,

Les opérations n'ont pas rétabli la situation :

Réinitialisation des paramètre IE : Sans effet sur l'icone.
Désintallation de IE7 puis réinstallation : Sans effet sur l'icone.

Si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bienvenue, merci d'avance.

Cordialement.

Jean-Charles wrote:
[...]

Le #490250
Merci Jean-François,

Je suis finalement arrivé à une solution, elle vaut ce qu'elle vaut mais je
m'en contenterai.

Merci beaucoup de ton aide.

PS : la réf de cette de l'autre newsgroup (WindwsXP) pour ceux qui sont
intéressés:

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&midÑd554d1-bc22-4b80-803d-81f7ce7daf89

*Bonjour Jean-Charles* !

Répondu sur le NG windowsxp