Menu démarrer programme click droit absent ?

Glpa
Bonjour à tous..et toutes

Depuis quelque temps j'ai perdu le click droit qui me permettait de classer
en ordre Alpha la liste des programmes installés

Mauvaise manouvre ou malware ?

mes recherches on été vaines, et les divers outils présents sur Google
inopérants.....

Merci GLP

JF
*Bonjour Glpa* !

[...]

Bug du Clic droit avec le Menu Démarrer
http://groups.google.com/groups?threadmC988654_1%40news.bluewin.ch

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Glpa* !

[...]

C'est curieux que ce bug n'ait pas été corrigé depuis 2005.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?hl=fr&group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=bug+clic+droit+menu+demarrer

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Glpa
Salut à tous...

En faits, lorsque je fais un click droit sur la barre des taches propriétés,
j'ai ce message:

"this operation has been canceled due to restrictions in effect on this
computer; Please contact your system Admninistrator"

en mode sans échec/administrateur, cette action est possible et n'est pas
inhibée
en mode utilisateur NON !
et je n'ai pas de mot de passe installé ??

en votre aimable réflexion.....

GLP
JF
* Bonjour Glpa * !

[...]

Une stratégie a été utilisée.

en mode sans échec/administrateur, cette action est possible et n'est pas
inhibée

Bien joué.

en mode utilisateur NON !

La restriction n'affecte que cet utilisateur.

et je n'ai pas de mot de passe installé ??

Aucun rapport.

en votre aimable réflexion.....
GLP

Les restrictions sont stockées dans cette clé du registre
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
http://docxp.mvps.org/StratDem.htm
Je ne la vois pas en parcourant en diagonale cet article, mais tu vas
certainement l'identifier, elle n'est peut-être pas traitée dans cette
page.
Il suffit de mettre une valeur = 0 pour annuler une restriction.
Tu peux aussi renommer la clé Explorer, ce qui annulera toutes les
stratégies. Tu verras la clé se recréer le jour où une restriction sera
mise en place.

Suggestion : http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm

Tu peux exporter la clé Explorer et la copier dans ta réponse.

Plus d'infos sur les Stratégies :
www.bellamyjc.org/fr/strategie.html

Précision :
La branche HKCU concerne l'utilisateur actuel et l'emporte sur HKLM qui
concerne la machine et donc tous les utilisateurs.

à te lire

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
* Bonjour Glpa * !

BRAVO c'etait bien ça.
comme toujours au TOP
merci encore..
glp

Je suis gêné, c'était facile.
Par contre on aime bien avoir en retour quelques détails sur la cause.
Quel est le nom de la valeur qui mettait le bronx ?
Partant demain pour un long voyage, j'aurai peut-être le plaisir de
lire ton info le mois prochain. Bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Glpa
Désolé, j'ai oublié de faire le retour.
La seule clés qui était à 1 était: "NoSetTaskbar"
la passer à Zéro et tout à fonctionné

Merci GLP

OCot$