Menu déroulant de la barre des tâches avec Windows 8.1

Le
zorblug47
Hello
J'utilise Win 8.1 sur mon portable et sur mon notebook.
Sur le portable, il y a un menu déroulant à droite dans la barre des t=
âches tandis que sur le notebook toutes les icônes s'affichent. Comment=
pourrais-je configurer un menu déroulant car il y a quand même pas mal=
d'icônes?
D'avance merci
zorblug47
Le #26058102
Le jeudi 27 mars 2014 11:03:42 UTC+1, a écrit :
[...]

Si cette manipulation peut intéresser, j'ai trouvé
comment la réaliser.
Faire un clic droit dans une partie libre de la
barre des tâches, sélectionner: Propriétés, puis
Peronnaliser... de la Zone de notification.
Dans le bas de la fenêtre, déccocher:
Tjr afficher toutes les icônes et les notifications
sur la barre des tâches, puis OK
Voilà, à bientôt