Menu déroulant dans la barre des tâches

Le
laurentlaurentscheid
Hello
Sur mon notebook qui tourne avec un Win 8.1, j'ai à droite de la barre de=
s tâches, toutes les icônes apparentes et pas le menu déroulant habit=
uel.
Comment puis-je faire pour l'avoir?
Merci d'avance
zorblug47
Le #26058112
Le vendredi 28 février 2014 13:16:50 UTC+1, a é crit :
[...]

Si cette manipulation peut intéresser, j'ai trouvé
comment la réaliser.
Faire un clic droit dans une partie libre de la
barre des tâches, sélectionner: Propriétés, puis
Peronnaliser... de la Zone de notification.
Dans le bas de la fenêtre, déccocher:
Tjr afficher toutes les icônes et les notifications
sur la barre des tâches, puis OK
Voilà, à bientôt