Menu déroulant dans la barre des tâches

laurentlaurentscheid
Hello
Sur mon notebook qui tourne avec un Win 8.1, j'ai =E0 droite de la barre de=
s t=E2ches, toutes les ic=F4nes apparentes et pas le menu d=E9roulant habit=
uel.
Comment puis-je faire pour l'avoir?
Merci d'avance

zorblug47
Le vendredi 28 février 2014 13:16:50 UTC+1, a é crit :
Hello

Sur mon notebook qui tourne avec un Win 8.1, j'ai à droite de la barre des tâches, toutes les icônes apparentes et pas le menu déroulant hab ituel.

Comment puis-je faire pour l'avoir?

Merci d'avance

Hello
Si cette manipulation peut intéresser, j'ai trouvé
comment la réaliser.
Faire un clic droit dans une partie libre de la
barre des tâches, sélectionner: Propriétés, puis
Peronnaliser... de la Zone de notification.
Dans le bas de la fenêtre, déccocher:
Tjr afficher toutes les icônes et les notifications
sur la barre des tâches, puis OK
Voilà, à bientôt