menu déroulant différent par rapport à un critére

Le
marchepied
Bonjour,
j'ai une base Excel où dans la colonne B, les cellules contiennent
"Open" ou "Close" .
j'aimerai avoir dans la colonne C, un menu déroulant avec 1, 2 ou 3
si "Open" en B (de la même ligne) ou 4, 5 ou 6 si il y a "Close" en
B (de la même ligne)
je ne pense pas qu'on puisse le faire avec des formules, peut-être
avec une macro ?
merci pour votre aide
marchepied
Le #18163561
On 17 déc, 14:01, wrote:
[...]

Merci ChritianM et JB pour les réponses je vais les essayer