Menu déroulant

Le
Le Cali
Bonjour, Messieurs
Système Vista intégral

Question : depuis trois jours, quand j'utilise les menus sous internet
explorer, Windows, le déroulage des options ne sont pas dessous le titre
ouvert mais en décalage.
Je site un exemple, je clic sur fichier, le déroulement est sous Edition
etc.. De plus sous internet exploreur, la même chose sauf les favoris qui
s'affichent sur la moitié de l'écran en largeur.
Ce problème est très difficile pour travailler.
Avez-vous une solution, je ne suis pas un grand bidouilleur.

Merci messieurs par avance pour une solution à venir.
Le Claude
Le #12859931
Salut,

Essaie ceci :

Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" discussion : e5xT#
[...]

Le #14651021
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Avant de faire votre proposition, avec mon résonnement, je me dis que le
problème restera sur toutes les barres de menu car ce défaut existe sur tous
les logiciels Microsoft OFFICE.
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.
Merci encore et en espérant une suite.
Bonne soirée
Amicalement
Le Cali

"Le Claude" de news:
[...]

Le #14654131
Salut,

Tu nous dis :
Je ferais l'essai si vous pensez qu'en modifiant internet explorer, cela
réparerait windows vista et office 2007.

Non ! C'est un problème plus général et qui n'a rien à voir avec IE

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" discussion :
[...]

Le #15402271
Bonsoir
Je viens de faire un essai de restauration sur un point avant le défaut.
Mystère, impossible de faire une restauration, toujours un message une
erreur s'est produit faire l'essai sur un autre point.
Après trois essais idem donc j'abandonne, la restauration. Un jour
peut-être mes menus je dérouleront à la verticale.
Merci
Cordialement et à bientôt

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Le Claude" message de news:
[...]

Le #15406511
Salut,

Si c'est un problème qui n'affecte pas qu'un seul logiciel, tentes un
réparation avec le DVD d'installation.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Cali" discussion : #5fm$
[...]

"Le Cali" de discussion : e5xT#
[...]

Le #16316721
Merci beaucoup pour l'idée de réparation par le DVD d'origine.
Amicalement
Robert
[...]

Le #16372801
Bonsoir
Suite appel Microsoft, le problème à été résolu en créent un nouvel
utilisateur. Maintenant fonctionnement correct. CONCLUSION certainement un
genre virus ?
Pour info
À la prochaine
Robert

"Le Cali" news:OFuEf%
Merci beaucoup pour l'idée de réparation par le DVD d'origine.
Amicalement
Robert
"Le Claude" de news:
Salut,

nesta51
Le #18968011
Le Cali a écrit le 19/07/2008 à 23h17 :
[...]

"Le Cali" a écrit dans le
message de
Merci beaucoup pour l'idée de réparation par le DVD d'origine.
Amicalement
Robert
"Le Claude" a
écrit dans le message
de news:
Salut,

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai créer un nouveau utilisateur mais cela na rien changé, une solution ?