Menu déroulant

Alexis MARQUIS
Bonjour,

Pour mon site web je voudrai faire un menu déroulant
pour afficher les pages de mon site.

Par example dans mon menue il y a:

Accueil
Galerie
Contact

Et quant on clique sur Contact ça affiche la page contact.html etc...

Merci ;)

kurtz le pirate
In article <45f2a6bf$0$5067$,
ASM wrote:

Alexis MARQUIS a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour mon site web je voudrai faire un menu déroulant
> pour afficher les pages de mon site.

<form>
<select onchange="var k = this.optionsSelectedIndex;
if(k==0) alert('choisir dans la liste');
else
self.location = this.options[k].value+'.html';">
<option selected >Menu</option>
<option value="contact">Contact</option>
<option value="galerie">Galerie</option>
<option value="accueil">Accueil</option>
</select>
</form>

ou mieux :

<form onsubmit="var k = this.menu.optionsSelectedIndex;
if(k!=0)
this.action = this.menu.options[k].value+'.html';
else return false;">
<select name="menu">
<option selected >Menu</option>
<option value="contact">Contact</option>
<option value="galerie">Galerie</option>
<option value="accueil">Accueil</option>
</select>
<input type=submit value=" GO ">
</form>

tu es vraiment sympa stéphane mais juste avec google, il aurait pu
trouver des centaines d'exemples ...

--
klp
ASM
kurtz le pirate a écrit :

tu es vraiment sympa stéphane mais juste avec google, il aurait pu
trouver des centaines d'exemples ...

comme ça ça fera qques cent un exemples :-)

de toutes façons tu as dû être le seul à le lire :-)