Menu déroulant

Le
zizou026 Hors ligne
Bonjour, pouvez-vous ? SVP me dire comment je peux bloquer une cellule Excel après validation du fichier, sachant que la cellule appartient à une liste de données de menu déroulant. Une fois valider seul l’administrateur doit avoir accès pour la modification. Par avance merci de votre aide.
JB
Le #23146671
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/evenements.htm#ProtectionDyn

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 fév, 15:37, zizou026
Bonjour, pouvez-vous ? SVP me dire comment je peux bloquer une cellule Ex cel
apr s validation du fichier, sachant que la cellule appartient une liste de
donn es de menu d roulant. Une fois valider seul l administrateur doit av oir
acc s pour la modification. Par avance merci de votre aide.
zizou026 Hors ligne

On 21 fév, 15:37, zizou026 wrote:
[...]

Bonjour monsieur JB,

Private Sub CommandButton1_Click()
'validation de la soustraction F7 - I7
'résultat à mettre dans J7
mot = InputBox(Prompt:="mot de passe :", Title:="validation")
If mot = "0000" Then Range("J7") = Range("F7") - Range("I7")

À quel moment puis-je inclure ? La formule ci dessous dans la formule de dessus.

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean)
Sheets("dernier_utilisateur").Range("a1") = Environ("username")
Sheets("dernier_utilisateur").Range("a2") = Now
End Sub

Merci de votre aide. Cordialement
zizou026 Hors ligne
Le #23152441
[...]

Bonjour, je vous remercie de votre aide et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, zizou026