menu deroulant

Le
FA
comment faire un menu deroulant sans avoir une source ailleurs exemple dans
une cellule avoir en même tps la menu et les différentes valeurs. pour ne
pas avoir a cacher des colonnes

merci
JB
Le #4975761
Bonsoir;

Données/Validation/Liste
aaa;bbb;ccc;dddd

On peut créer une liste sur un autre onglet et la nommer Maliste

=Maliste dans la source de données/Validation/Liste

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeDer oulante

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 10 oct, 18:49, "FA"
[...]

Le #4975271
je n'y arrive pas en fait dans les exemples que tu m'as envoyé il y a a
chaque fois la liste ailleurs alors que je voudrais la liste dans la cellule
où il a le menu deroulant pour eviter d'avoir des dependances...

merci

"JB" news: