Menu deroulant imprimantes - OS 8.6

3 réponses
news
Bonsoir,

Sur un PPC sous OS 8.6, apres un petit souci et une resinstallation dev
OS 8.5 puis update en 8.6. J'ai perdu le menu deroulant en haut à droite
qui permet de changer d'imprimantes sans ouvrir le selecteur.

Je n'arrive plus a me rapeller la manip pour avoir cela. 8.6 . Les
subtilitées de ce venerable OS ce sont un peu effacés de ma memoire

De plus les CD introduit ne monte plus, j'ai du oublier une, ou plus,
extension ?

Merci.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

3 réponses

news
La Rouille Insiste aupres des specialites, aidez moi en cette nuit de
Noel ;-)

Bonsoir,

Sur un PPC sous OS 8.6, apres un petit souci et une resinstallation dev
OS 8.5 puis update en 8.6. J'ai perdu le menu deroulant en haut à droite
qui permet de changer d'imprimantes sans ouvrir le selecteur.

Je n'arrive plus a me rapeller la manip pour avoir cela. 8.6 . Les
subtilitées de ce venerable OS ce sont un peu effacés de ma memoire

De plus les CD introduit ne monte plus, j'ai du oublier une, ou plus,
extension ?

Merci.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
SAM
Le 25/12/10 01:58, La Rouille a écrit :
La Rouille Insiste aupres des specialites, aidez moi en cette nuit de
Noel ;-)

Heu ... quel matériel ?

Bonsoir,

Sur un PPC sous OS 8.6, apres un petit souci et une resinstallation dev
OS 8.5 puis update en 8.6. J'ai perdu le menu deroulant en haut à droite
qui permet de changer d'imprimantes sans ouvrir le selecteur.

Je n'arrive plus a me rapeller la manip pour avoir cela. 8.6 . Les
subtilitées de ce venerable OS ce sont un peu effacés de ma memoire

Moizaussi ...
et comme lors du 7, puis 8, je n'ai jamais eu qu'une imprimante à la
fois, je n'ai pas le souvenir d'avoir en qque chose dans la barre de
menu de spécifique aux imprimantes ...

De plus les CD introduits ne montent plus, j'ai du oublier une,
ou plus, extension ?

Comment ça, "tu" as oublié ?
Si tu as ré-installé le système, tu n'as rien pu oublier, non ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Sylvain Bouju
Le 20/12/2010 02:30, La Rouille a écrit :

Sur un PPC sous OS 8.6, apres un petit souci...

Tiens, c'est le seul MacOS que j'utilise encore... ;)

Mais je ne peux pas t'aider, j'ai aussi oublié... :(

J'utilise le mien sous SheepShaver, et ma (seule) façon d'imprimer,
c'est avec l'imprimante virtuelle "PrintToPDF"; je reprends ensuite le
fichier PDF ainsi créé sur le bureau de mon netbook (chuuuutttt...) pour
l'y imprimer alors "pour de vrai".