menu deroulant multiple

Le
menuderoulant
2 questions:
1 à partir d'une liste de noms, comment transformer un menu déroulant style
ComboBox pour qu'il puisse permettre plusieurs choix ?
2 Comment selectionner ces différents choix sur une cellule bien déterminée
pour chacun de ces noms donné par le ComboBox
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVChoixSuccess ifs.xls

JB

On 29 juin, 11:38, menuderoulant
[...]

Le #4907871
Bonjour Jb
Je te remercie pour ton conseil, la première partie est résolue
mais pour reporter la liste que j'ai mis dans mon menu déroulant dans une
cellule bien déterminée dans un autre tableau tu ne me donnes pas de solution.
Il faudrait que chaque nom du menu déroulant se retrouve sur une fiche
différente. Peux tu m'aider ?
Merci d'avance
Gege

Bonjour,