Menu déroulant "question" dans barre d'outil

Fred87
Bonjour

Je suis en train de convertir mes bases access97 en access=20
XP et j'aimerais pouvoir supprimer le menu d=E9roulant en=20
haut =E0 droite " Tapez une question", comment faut-il s'y
prendre ?.

Lorsque l'on =E0 une application access autonome avec ses=20
propres menus ce petit rajout de XP est assez aga=E7ant !!!

Merci de votre aide car je n'ai pas encore trouv=E9 l'astuce.

Fred87

Raymond [mvp]
Bonjour.

Afficher ou masquer la zone Tapez une question:

1.. Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.
2.. Dans la barre de menu, cliquez avec le bouton droit sur la zone
Tapez une question. .
3.. Activez ou désactivez la case à cocher Afficher la zone Votre
question pour l'afficher ou la masquer.
Remarque Si vous masquez la zone Tapez une question, elle reste
affichée jusqu'à ce que vous fermiez la boîte de dialogue Personnaliser.

--
@+
Raymond Access MVP

"Fred87" a écrit dans le message de
Bonjour

Je suis en train de convertir mes bases access97 en access
XP et j'aimerais pouvoir supprimer le menu déroulant en
haut à droite " Tapez une question", comment faut-il s'y
prendre ?.

Lorsque l'on à une application access autonome avec ses
propres menus ce petit rajout de XP est assez agaçant !!!

Merci de votre aide car je n'ai pas encore trouvé l'astuce.

Fred87
Fred87
Bonjour Raymond

Encore un grand merci pour ton aide.

Si je peut un jour te rendre la monnaie se sera avec
plaisir.

Fred87