Menu déroulant des tiers

Le
lyly
Bonsoir,

j'utilise le logiciel money std 2005, depuis septembre 2007 je n'ai pas
saisi d'écritures, et cette semaine lorsque j'ai voulu les saisir le menu
déroulant des tiers ne s'est pas affiché, (celui des catégories fonctionne
bien) j'ai consulté le forum et j'ai vu qu'un personne a exactement le même
pbl que moi (lu le 11/10/2008) on lui a dit que le système le bloquait
si on ne l'avait utilisé depuis longtemps(ce qui est mon cas) on lui a
dit de retaper le tiers en entier et que les prochaines opérations
s'incriraient, je l'ai fait mais cela n'a pas fonctionné, quelqu'un peut-il
me dire
s'il a rencontré le même problème que moi et me donner la marche à suivre .
Merci.
cordialement
lyly
CFrofro
Le #18196631
Bonjour ou bonsoir à *lyly*
() qui nous disait
:

En principe, il suffit de saisir un tiers qui disparait après un an environ
sans utilisation.
Il faut peut etre refermer le prog puis le réouvrir pour que le tiers soit
reproposé.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou