Menu déroulant des tiers

1 réponse
lyly
Bonsoir,

j'utilise le logiciel money std 2005, depuis septembre 2007 je n'ai pas
saisi d'écritures, et cette semaine lorsque j'ai voulu les saisir le menu
déroulant des tiers ne s'est pas affiché, (celui des catégories fonctionne
bien) j'ai consulté le forum et j'ai vu qu'un personne a exactement le même
pbl que moi (lu le 11/10/2008) on lui a dit que le système le bloquait
si on ne l'avait utilisé depuis longtemps(ce qui est mon cas) on lui a
dit de retaper le tiers en entier et que les prochaines opérations
s'incriraient, je l'ai fait mais cela n'a pas fonctionné, quelqu'un peut-il
me dire
s'il a rencontré le même problème que moi et me donner la marche à suivre .
Merci.
cordialement
lyly

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *lyly*
() qui nous disait
:
|| Bonsoir,
||
|| j'utilise le logiciel money std 2005, depuis septembre 2007 je n'ai
|| pas saisi d'écritures, et cette semaine lorsque j'ai voulu les
|| saisir le menu déroulant des tiers ne s'est pas affiché, (celui des
|| catégories fonctionne bien) j'ai consulté le forum et j'ai vu qu'un
|| personne a exactement le même pbl que moi (lu le 11/10/2008) on lui
|| a dit que le système le bloquait
|| si on ne l'avait utilisé depuis longtemps(ce qui est mon cas) on lui
|| a dit de retaper le tiers en entier et que les prochaines opérations
|| s'incriraient, je l'ai fait mais cela n'a pas fonctionné, quelqu'un
|| peut-il me dire
|| s'il a rencontré le même problème que moi et me donner la marche à
|| suivre. Merci.
|| cordialement
|| lyly.

En principe, il suffit de saisir un tiers qui disparait après un an environ
sans utilisation.
Il faut peut etre refermer le prog puis le réouvrir pour que le tiers soit
reproposé.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL