Menu déroulants avec liens et curseurs animés...

alexis ROBERT
Bonjour, j'aimerais intégrer sur une page web un menu déroulant avec intégration de liens hypertexte... la création du menu déroulant c'est bon, mais pour y assigner les liens hypertexte...???
ensuite j'aimerais intégrer un texte tournant qui suive le curseur... j'y suis arrivé avec une référence à la date, mais pour y mettre autre chose
merci...

Louise Villeneuve
Bonjour,
Pour votre première question, voici des exemples de menus déroulants:
http://support.microsoft.com/?id7959
http://www.firstpointcom.com/ en suivant les liens Scripts et Menus,
http://www.allhtml.com/javascript/javascript549.php

Au revoir,