menu déroulat et frames..... help !!!!

2 réponses
jpw
bonjour,

j'essaie désespéremment de faire un menu déroulant avec des frames

l'exemple est ici :

http://volpassion.com/a.html

la frame est dans le bas et je voudrais faire marcher le lien
"afrique australe" qui est le premier choix dans le premier menu déroulant
année 2004

le script est :
<script LANGUAGE="JavaScript">
function envoie(formulaire)
URL = formulaire.ListeUrl.options[formulaire.ListeUrl.selectedIndex].value
if (formulaire.ListeUrl.selectedIndex != 0){
parent.frames["A"].location =
formulaire.ListeUrl.options[formulaire.ListeUrl.selectedIndex].value;
}
</script>

et le formulaire :

<FORM>
<div align="center">
<select name="ListeUrl" size=1 onChange="envoie(this.form)">
<option value="">Ann&eacute;e 2004 </option>
<option value="/2004afrique/index.php">Afrique-australe</option>
<option value="/2004maroc/index.php">Nov-Maroc 2004</option>
<option value="/2004/20041231/index.php">31 Déc. 2004</option>
.......
</select></FORM>

je désespère

qui peux m'aider ??

merci

jpw

2 réponses

ASM

et le formulaire :

<FORM>
<div align="center">
<select name="ListeUrl" size=1 onChange="envoie(this.form)">

he ben non !
sur ta page tu as mis :

onchange="ChangeUrl(this.form)"

et ChangeUrl(formulaire) n'a pas ce qu'il faut pour afficher dans "A"

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
*******************************************************

jpw
"ASM" a écrit

he ben non !

merci !!

jpw