Menu données Liste

2 réponses
Xavier Schreiner
Bonjour,

J'ai utilisé la commande "Créer une Liste" (Ctrl+Maj+L) du menu "Données" et je ne sais comment
faire pour annuler cette commande "Liste"

Merci
Xavier

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Données, Liste, Convertir en plage
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai utilisé la commande "Créer une Liste" (Ctrl+Maj+L) du menu "Données" et
je ne sais comment faire pour annuler cette commande "Liste"

Merci
Xavier

Xavier Schreiner
>> Bonjour,

J'ai utilisé la commande "Créer une Liste" (Ctrl+Maj+L) du menu "Données" et je ne sais comment
faire pour annuler cette commande "Liste"

Merci
Xavier

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Données, Liste, Convertir en plage
Cordialement.
Daniel

C'est tellement simple que je me trouve ... comment dire ...

Merci
Xavier