Menu données Liste

Le
Xavier Schreiner
Bonjour,

J'ai utilisé la commande "Créer une Liste" (Ctrl+Maj+L) du menu "Données" et je ne sais comment
faire pour annuler cette commande "Liste"

Merci
Xavier
Daniel.C
Le #20348411
Bonjour.
Données, Liste, Convertir en plage
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #20348771

J'ai utilisé la commande "Créer une Liste" (Ctrl+Maj+L) du menu "Données" et je ne sais comment
faire pour annuler cette commande "Liste"

> [...]

C'est tellement simple que je me trouve ... comment dire ...

Merci
Xavier