menu du style que l'on trouve dans le poste de travail.

Fabrice51
Bonjour a tous.
J'ai télécharger Visual Basic 2005 pour tester et passer le cap de vb6, et
je recherche si dans la version il existe le controle pour faire des menus du
style que l'on trouve dans le panneau de configuration ou dans le poste de
travail sur la gauche de la fenêtre.

Christian
non ca n'y est pas d'office, faut le developper entierement toi meme :(
--
http://www.correzeweb.com
http://www.localetv.com

TroXsA