Menu

Jeff
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un moyen d'importer un seul menu (ou une liste de menus
sélectionnés) dans un .mdb et à partir d'un autre .mdb, comme on peut le
faire quand on importe une table ou un formulaire ou tout autre objet...

Merci d'avance

Jeff

Tisane
Bonjour Jeff,

Connaissez-vous un moyen d'importer un seul menu (ou une liste de menus
sélectionnés) dans un .mdb et à partir d'un autre .mdb, comme on peut le
faire quand on importe une table ou un formulaire ou tout autre objet...

A partir de l'interface Access, tu ne peux pas sélectionner tel ou tel menu.
C'est du tout ou rien :
- menu Fichier | Données externes | Importer
- sélectionne ta base
- clique sur le bouton [Options]
- coche "Menus et barres d'outils"
Une fois importé, il reste à nettoyer ;-)

--
Tisane

Jeff
Merci
C'est bien ce que je j'avais vu, mais je pensais qu'il y avait peut-être un
autre moyen de le faire. Cette solution ne m'arrangera pas car j'ai des
menus qui portent les mêmes noms dans mes 2 .mdb mais qui comprtent des
différences... C'est pour cela que je que je souhaite pas tout
importer/écraser. Je vais donc faire mes modifs manuellement :-((

Jeff

46287021$0$5077$
Bonjour Jeff,