Menu

Le
nospam
Bonjour,
je désirerais créer un menu qui, lorsqu'on passe sur une des lignes du
menu, ouvre un deuxieme menu sur la deuxième parti de la diapo.
En fait, a chaque ligne du menu de gauche, un menu à droite s'ouvrirait
, tout en laissant le menu a gauche accessible, genre menu de certain
site internet .
Est-ce possible de réaliser cela dans powerpoint 2003.
Merci à tous .
Fabien
Jean-Pierre FORESTIER
Oui, c'est possible ; il faut créer des liens hypertextes du premier menu
vers les seconds menus. Non pas en cliquant mais en passant la souris
dessus.
Dans la boite de création de liens, en bas il faut que tu ajoute pour le
chemin : #top

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Merci pour votre réponse, mais je n'y arrive toujours pas ! Lorsque je
créé mon lien hypertext et que je mets le chemin de la diapo avec #top à
la fin , je ne parviens pas à avoir le deuxieme menu sur la même diapo.
Même en essayant de paramétrer les actions.Faut-il paramétrer les diapo
d'une certaine façon ? Pouvez-vous me donner une marche a suivre, cela
serait très aimable de votre part !!

[...]

C'est bon ! J'ai réussi ! je ne comprenais pas qu'il fallait créeer

plusieurs diapos contenant le même menu à gauche et le menu qui varie a
droite ! Je pensais qu'il existait une fonction qui permettait de
simplifer la chose !! Car on se retrouve vite avec plusieur diapo!!
Merci de m'avoir mis sur le chemin !!