menu

Le
morgiou
je recherche des menus officiels des institutions.
palais de l Élysée,assemblée nationale ,sénat ou ministères.
merci.
olivier.daire
Le #17902901
bonjour

"morgiou" 49254755$0$845$

je recherche des menus officiels des institutions.
palais de l Élysée,assemblée nationale ,sénat ou ministères.
merci.

Tu manques d'inspiration pour la venue de ta belle-mère ?

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/
Mon blog Poix de Picardie : http://poixdepicardie.blogspot.com/