menu

Le
vanessa066
bonjour,

j'ai un petit problème. Par maladresse, j'ai oté le menu "fenêtre" (window
en anglais) de la barre des menus (là où il y a fichier, édition, outils,
) et je ne sais pas comment le remttre. Est ce que quelqu'un peut m'aider
???

Merci

Vanessa
Daniel.j
Tu fais un clique droit sur les barres d'outils et
Personnaliser=>Barre d'Outils=>Cocher Barre de menus de feuilles de calcul
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
[...]

roy.patrice
Le #4237181
On 12 mar, 04:39, vanessa066 wrote:
[...]

Bonjour Vanessa,

Je n'ai pas la version anglaise devant moi mais je crois pouvoir
aider.

Du menu Affichage (View), choisir l'option Barre d'outils (Toolbar)
Choisir la dernière option de la liste des menu Personaliser
(Personalize)
Appuyez sur le bouton Rétablir les données d'utilisation des menus et
des barres d'outils (anglais?)

J'espère que cela va vous aider

Patrice Roy
Concepteur du site de formation LeCompagnon.info
http://lecompagnon.info

vanessa066
Le #4237161
Mais l'option est cochée. LA barre est affichée, il y a juste le menu fenêtre
qui n'apparait pas dans la barre. Du coup, je ne peux pas changer de fenêtre
sans les réduire. Il y a Fichier, Edition, Affichage, Insertion, Format,
Outil, Data et normalement après il ya Fenêtre, mais là, il n'ai plus
afficher alors que tous les autres oui.

Bonjour
[...]

Le #4237151
ça y est, j'ai réussi.
merci pour vos idées
il fallait que j'aille dans personnaliser
que je me positionne sur la ligne barre menu de la feuille de calcul et
faire reset en étant placé sur cette ligne.

merci pour vos idée

vanessa