menu "envoyer vers"

andre
Bonsoir,
depuis peu je n'ai
plus le menu "envoyer vers ..."
dans word et excel (2003)
j'ai essayé pas mal de truc sans resultat
j'ai mis cette question sur le forum excel
si vous avez une idee
je suis preneur
bonne soiree

--
andre

Anacoluthe
Bonjour !

'andre' nous a écrit ...
[...]

Word n'a pas de 'messageur' : il utilise celui par défaut via MAPI:
Votre de client de messagerie par défaut n'est pas MAPI-compatible
ou est mal configuré. Ou c'est MAPI qui est mal configuré.
http://support.microsoft.com/kb/834008/en-us
(Traduction zigotomatique possible mais déconseillée)

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

andre
andre à dit
je viens de trouver sur le site de microsoft
http://support.microsoft.com/kb/834008/fr
il me manquait toutes les valeurs

Recherchez et puis cliquez sur la clé HKEY LOCAL MACHINESOFTWARE
MicrosoftWindows Messaging Subsystem de registre.
5. Vous devez avoir the les valeur de Registre suivantes dans
répertorié Windows Messaging Subsystem clé :Nom Typ Données
MAPI REG_SZ 1
CMC REG_SZ 1
CMCDLLNAME REG_SZ Mapi.dll
CMCDLLNAME32 REG_SZ Mapi32.dll