Menu "envoyer vers" incomplet suite reinstallation Office

1 réponse
Jean François
Bonjour à tous,

Suite à la réinstallation complète d'un poste de travail en Windows XP SP2,
équipé de Office 2003, l'utilisatrice d'Office ne dispose plus de l'option
[Destinataire du message (en tant que pièce jointe)] dans le menu
[Fichier/Envoyer vers] sous Excel et Word.

==> Qui aurait une idée pour rétablir l'option manquante du menu.

Pour info, son office est en version 11.5612.5606
Il lui reste quand même l'option [Destinataire du message (pour révision)]
qui lui permet d'envoyer son document en pièce jointe, mais ce n'est pas
aussi facile.

Merci d'avance.
Jean François

1 réponse

Circé
Bonjour,

Une petite visite au fichier win.ini s'impose !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous,

Suite à la réinstallation complète d'un poste de travail en Windows XP SP2,
équipé de Office 2003, l'utilisatrice d'Office ne dispose plus de l'option
[Destinataire du message (en tant que pièce jointe)] dans le menu
[Fichier/Envoyer vers] sous Excel et Word.

==> Qui aurait une idée pour rétablir l'option manquante du menu.

Pour info, son office est en version 11.5612.5606
Il lui reste quand même l'option [Destinataire du message (pour révision)]
qui lui permet d'envoyer son document en pièce jointe, mais ce n'est pas
aussi facile.

Merci d'avance.
Jean François