menu "envoyer vers" non trié???

7 réponses
Hornytoad
bonjour,

je viens de réinstaller windows xp avec sp2, et les maj de windows
update.

Je m'aperçoit que mon menu envoyer vers, n'est pas trié. les
raccourcis sont tous mélangés.

Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir le trier?

merci,
HT

7 réponses

Pat
"Hornytoad" a écrit dans le message de news:

Je m'aperçoit que mon menu envoyer vers, n'est pas trié. les
raccourcis sont tous mélangés.

Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir le trier ?

Le répertoire est ici : %HOMEPATH%SendTo
Ensuite tu tries comme tu veux.

@+

--
Pat

Julien
Je m'aperçoit que mon menu envoyer vers, n'est pas trié. les
raccourcis sont tous mélangés.
Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir le trier?

Moi, j'ai rebaptisé les noms ainsi :
1 Destination1
2 Destination2
..etc...

et s'il reste des réticents, cannibaliser le nom du desktop.ini !

J.

Hornytoad
lu,

merci mais hében non, le rep et le menu click-droit n'ont plus rien a
voir ensemble. J'ai beau trier par nom, d'un ordre ou un autre, rien
n'y fait. ils sont déconnectés.

je sais on dit que ca devrais mais bon, suis pas débutant , c plutot
une maj de windows update qui a brisé qqe chose, Voir même sp2, ca
serais pas la 1iere fois que qqe chose brise.

ils sont triés par date de modif, qui est donc l'ordre que je les ait
créés dans le dossier sendto.

il doit bien y avoir une valeur dans les registres ou aumoin dans le
desktop.ini mais à savoir c'est la quelle, c pas évident, ya pas
d'infos nulle part.

etk, merci quand meme, mais ca me prend plus pour régler le pb.

HT

On Fri, 12 Aug 2005 07:36:53 +0200, "Pat" wrote:

"Hornytoad" a écrit dans le message de news:

Je m'aperçoit que mon menu envoyer vers, n'est pas trié. les
raccourcis sont tous mélangés.

Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir le trier ?

Le répertoire est ici : %HOMEPATH%SendTo
Ensuite tu tries comme tu veux.

@+

Hornytoad
bonjour, relance du message

lu,

merci mais hében non, le rep et le menu click-droit n'ont plus rien a
voir ensemble. J'ai beau trier par nom, d'un ordre ou un autre, rien
n'y fait. ils sont déconnectés.

je sais on dit que ca devrais mais bon, suis pas débutant , c plutot
une maj de windows update qui a brisé qqe chose, Voir même sp2, ca
serais pas la 1iere fois que qqe chose brise.

ils sont triés par date de modif, qui est donc l'ordre que je les ait
créés dans le dossier sendto.

il doit bien y avoir une valeur dans les registres ou aumoin dans le
desktop.ini mais à savoir c'est la quelle, c pas évident, ya pas
d'infos nulle part.

etk, merci quand meme, mais ca me prend plus pour régler le pb.

HT

On Fri, 12 Aug 2005 07:36:53 +0200, "Pat" wrote:

"Hornytoad" a écrit dans le message de news:

Je m'aperçoit que mon menu envoyer vers, n'est pas trié. les
raccourcis sont tous mélangés.

Est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir le trier ?

Le répertoire est ici : %HOMEPATH%SendTo
Ensuite tu tries comme tu veux.

@+

Julien
toi débutant mais peut-être un peu bouché...
toi avoir essayé de mettre 1, puis 2, puis 3, ..etc..
en tête de chacun des noms du répertoire Sendto ?
Hornytoad
d'abord salut

et secondo pas débutant , 15 ans dans les pc tout de meme !

mais la j'y vois pas du tout pour le probleme du clique droit.

ya un probleme et personne ne cherche à savoir où est le problème, on
ne fait que me lancer des niaiseries à la figure. franchement!

merci beaucoup Julien, je m'en souviendrai !

On Tue, 16 Aug 2005 12:44:18 +0200, "Julien"
wrote:

toi débutant mais peut-être un peu bouché...
toi avoir essayé de mettre 1, puis 2, puis 3, ..etc..
en tête de chacun des noms du répertoire Sendto ?

Julien
le sujet est intéressant :
je te suggère de renommer le desktop.ini en XX.ini par exemple
et de tenter à nouveau tout ce que tu as déjà essayé.
Si pas de résultat, tu pourras toujours redonner à ce fichier
son nom initial. De toutes manière j'ai constaté qu'il ne servait pas à
grand chose.
Et au lieu de te facher, testes les solutions que l'on te propose.
J.