menu F8

Le
jcg
Bonjours ;
j'ai vista sur une de mes 2 machines et j'ai remarqué que le menu de
démarrage était en anglais, bien que vista soit une version française.
Comment ça se fait ?
Merci de vs réponses
Le Claude
Le #6654521
Salut,

Tu nous dis :
...que le menu de démarrage était en anglais, bien que vista soit une
version française.
Facile à comprendre, l'un est une vraie version française, l'autre une

version anglaise d'origine mais francisée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.