Menu Favoris

Le
Infogroup
Bonsoir à tous,

Je suis avec ie7 et j'ai pas mal de favoris, mais lorsque je clique sur
Favoris dans la barre de menus, j'ai seulement une petite partie qui
s'affiche, et il faut cliquer sur le double triangle inférieur pour dérouler
le reste des favoris.

Peut-on éviter cela et voir immédiatement les favoris sur la totalité de
l'écran ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Infogroup
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18028481
Bonsoir !

Clique sur l'étoile jaune (ou {Ctrl}+i )
Ensuite, clique sur la flèche verte horizontale, en haut à droite du
cadre des favoris.

@+
--
MCI
Infogroup

j'ai suivi tes conseils mais sans résultat.

Je dois dire que j'ai plus de favoris que la hauteur de l'écran

Infogroup

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Azo4
Le #18030241
comme dans tout menu , réorganise tes favoris par dossiers et
sous-dossiers!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Infogroup" news:
[...]

Hans Le Roy
Le #18056551
Bonjour Infgroup,

"Infogroup" news:
Merci MCI,

j'ai suivi tes conseils mais sans résultat.

Je dois dire que j'ai plus de favoris que la hauteur de l'écran

Infogroup

Je crois que dans ce cas il faudra organiser tout cela dans des
sous-répertoires.

Amitiés

Hans
technicland
Le #18063021
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
[...]

Bonjour
si tu as l'affichage des Favoris personnalisé désactive le ainsi
outils /options Internet onglet avancé et décoche la case Activé le menu
Favoris personnalisé

Infogroup
Le #18078331
Merci techniland, de toutes les réponses, c'est toi qui avait la bonne !
Merci encore

Cordialement

Infogroup

"technicland" message de news:OX8CT$
[...]

Le #18086231
Dans le message de news Infogroup nous a dit :
Merci techniland, de toutes les réponses, c'est toi qui avait la
bonne ! Merci encore

Ok parfait merci du retour