Menu Fichier, fonction imprimer disparue

Robert
Lorsque je veux imprimer une page, je vais dans le menu=20
Fichier puis Imprimer, mais ce menu a compl=E8tement=20
disparu! je suis oblig=E9 d'utiliser le raccoyrci Ctrl+P,=20
mais le probl=E8me est que je ne suis pas le seul =E0 utilis=E9=20
mon ordinateur.
Et j'aimerai savoir comment r=E9tablir cette fonction dans=20
le menu Fichier souns n'emporte quelle application! aidez=20
moi s'il vous plait!!!

Jceel
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
Lorsque je veux imprimer une page, je vais dans le menu
Fichier puis Imprimer, mais ce menu a complètement
disparu! je suis obligé d'utiliser le raccoyrci Ctrl+P,
mais le problème est que je ne suis pas le seul à utilisé
mon ordinateur.

dans quel programme de quel logiciel...????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marmotte
In news:e8a101c3bcb7$532274f0$,
Robert typed:
[...]
Et j'aimerai savoir comment rétablir cette fonction dans
le menu Fichier souns n'emporte quelle application! aidez
moi s'il vous plait!!!

Quand tu clique sur fichier, t'as pas une petite flèche en bas du menu
déroulant qui le fait dévellopper plus encore, si oui tu trouveras tes
fonctions manquantes
Marmotte