Menu général Access, Droits

JMH
Bonjour

Voilà un truc nouveau que je ne comprends pas.

J'ai utilisé le bête Menu Access.

Un de mes menus m'affiche le message "vous n'avez pas les droits pour
utiliser ce programme".

Je viens dans le formulaire en mode base de données je clique sur ce menu?

C'est à quel niveau le problème?

A noter que j'ai x menus et sous menus qui fonctionnent et juste un qui me
met message ci- dessus.

Merci pour vos pistes

Jen-Michel H.

JMH
Stop.
Je suis fatigué.
C'est moi qui teste et met ce message selon un user défini et comme j'ai
changé le nom du user et mis ça sur un serveur et ben voilà..

On ne rit pas.

By bye