Menu général contrôle onglets

Isa
Bonjour tout le monde

J'aimerais votre avis et vos conseils

J'ai cr=E9e une base et j'aimerais un menu g=E9n=E9ral et j'essaye le
contr=F4le onglet (page Prise en charge, page Consult...)
Est-il possible de modifier l'apparence car cette couleur beige, ne me
satisfait gu=E8re ?
Je n'ai pas trouv=E9 ou mal cherch=E9
A noter je travaille avec Access 97

Auriez-vous peut-=EAtre une autre id=E9e pour cr=E9er un menu g=E9n=E9ral ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils

Fabien
Bonjour tout le monde

J'aimerais votre avis et vos conseils

J'ai crée une base et j'aimerais un menu général et j'essaye le
contrôle onglet (page Prise en charge, page Consult...)
Est-il possible de modifier l'apparence car cette couleur beige, ne me
satisfait guère ?
Je n'ai pas trouvé ou mal cherché
A noter je travaille avec Access 97

Auriez-vous peut-être une autre idée pour créer un menu général ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils

Salut,

Je me suis amusé a faire un menu en utilisant l'outil treeview.(Merci
pour l'aide apportée)
Je reccupere les données dans la table switchboarditem (table généré par
l'assistant menu d'access)
et ça donne ca http://cjoint.com/?lioZ0gzE3T
Ton avis ?

Isa
[...]

Oui c'est pas mal
Je vais chercher des infos sur l'outil treeview

D'autres idées ?

A noter, c'est pour le domaine professionnel donc pas de folies ;-)
mais quelque chose de sobre, froid quoi !

Fabien
[...]

Sobre et froid : l'assistant menu d'access ;-)

Thierry (ze Titi)
Re-Bonjour Fabien !

Sobre et froid : l'assistant menu d'access ;-)
Tu as été plus rapide que moi ! lol

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Re-Bonjour Fabien !

Sobre et froid : l'assistant menu d'access ;-)
Tu as été plus rapide que moi ! lol

YESSSSSSSSSSSSSS