menu général et accés à plusieur bases access

christian balme
Comment faire pour acc=E9der =E0 plusieurs base access =E0=20
partir d'un seul menu g=E9n=E9ral access Merci de m'apporter=20
une r=E9ponse ou des id=E9es de r=E9ponses Christian

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu attaches les tables de tes bases distantes et ainsi tu peux accéder à
plusieurs bases de données avec les objets de la base en cours. tu peux
aussi passer par automation et ouvrir plusieurs bases en même temps. tu peux
aussi par automation, exécuter des objets dans les bases distantes. tout
dépend de ton souci.

--
@+
Raymond Access MVP

"christian balme" a écrit dans le
message de news:c4fe01c3ee63$afb53fd0$
Comment faire pour accéder à plusieurs base access à
partir d'un seul menu général access Merci de m'apporter
une réponse ou des idées de réponses Christian