Menu gestion des utilistaeurs sur XP home

e-jack
Bonjour,

Qui peux me confirmer la présence du menu "gestion des utilisateurs et
groupes" dans XP home car je n'ai pas ce menu.

Merci,

Jack-e

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *e-jack* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÈpqa7$ebf$
tu nous disais :
Qui peux me confirmer la présence du menu "gestion des utilisateurs et
groupes" dans XP home car je n'ai pas ce menu.

Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:c8pqa7$ebf$ ,
e-jack s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Qui peux me confirmer la présence du menu "gestion des utilisateurs et
groupes" dans XP home car je n'ai pas ce menu.

"gestion des utilisateurs et groupes" correspond à la MMC
"%systemroot%system32lusrmgr.msc" qui est volontairement désactivée dans
XP HOME !
(personnellement, je trouve cette restriction complètement IDIOTE!)
Elle n'est disponible que sous W2K (PRO et SRV), XP PRO, W2K3

Sous XP HOME, seule l'applet "Compte d'utilisateurs" du panneau de
configuration est disponible
(%systemroot%system32nusrmgr.cpl)

--
May the Force be with You!