Menu Insertion.

Pietro
Bonjour
Dans le menu Insertion de FrontPage 2003, sous-menu Image, j'ai la ligne
Video non active. Pourquoi ? Que peut-on faire ?
Merci d'avance et salutation.

Louise
Bonjour,
Pour rendre l'option Vidéo disponible :
au menu Outils, Options de page, dans l'onglet Opérations d'auteur,
zone Navigateurs, il faudrait choisir Uniquement Internet Explorer.
Au revoir,
Louise

"Pietro" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans le menu Insertion de FrontPage 2003, sous-menu Image, j'ai la ligne
Video non active. Pourquoi ? Que peut-on faire ?
Merci d'avance et salutation.

Pietro
Bonjour, et merci à Louise. Il m'arrive de poser des questions de débutant
Bonne journée.